🔎 Retour sur une journée riche en partage aux côtés du Dr Thierry Bautrant
Nous avons eu le privilège de vivre une journée de compagnonnage sur Korian Val Pré qui vient compléter l’accompagnement du dispositif UHP-UHR.

👉 Cette initiative vise à renforcer les liens entre les différentes équipes de notre territoire.

💡 À travers des échanges de terrain, des observations cliniques partagées et des discussions autour de situations complexes, le Dr BAUTRANT nous transmet son expérience précieuse tout en valorisant l’expertise de nos soignants. Sa vision globale et son approche centrée sur la personne ont permis de nourrir nos réflexions et d’enrichir nos pratiques.

Merci à l’ensemble des équipes mobilisées qui font vivre cette dynamique territoriale au service de l’accompagnement des personnes accueillies.

➡️ Ce compagnonnage incarne pleinement les valeurs de collaboration, de transmission et d’amélioration continue qui nous animent au quotidien.

Mention spéciale à notre équipe hôtelière emmenée par Amandine Beysson notre responsable hôtelière et notre chef de cuisine Thomas Feugas et sa brigade, la prestation était à la hauteur de leur talent.

Lien vers le post Linkedin de Justine Didiers